jeudi 24 avril 2008

www.i8020.com lance un nouveau service Gestion de la réputation

Questions: Avez-vous fait l'embauche d'un nouvel employé dernièrement ? Pensez-vous vous associer à un nouveau partenaire prochainement ? Qui est vraiment votre nouvelle flamme ? Un fournisseur vous approche pour faire affaires avec vous ? Vous entendez des rumeurs à votre sujet ? Le renseignement d'affaires devient un must pour l'entreprise et les dirigeants qui souhaitent protéger leur branding et leur réputation. Calculez le retour sur l'investissement de votre plan stratégique, efforts marketing et relation publiques. Il pourrait s'envoler si vous ne faites rien.

Plusieurs méthodes d'enquête s'offrent à vous. Il y l'enquête traditionnelle comme le dossier de crédit, les causes civiles à la cour et le dossier criminel. Mais avez-vous pensé sur ce que l'on peut trouver sur un individu sur le net ? Savez-vous où cherchez ? Possédez-vous l'équipe et les compétences pour dénicher la petite information publique qui vous permettra de savoir. Anne-Marie Cordeau aborde le sujet dans un de ses commentaires blogues.

http://www.i8020.com/ vous offre maintenant la possibilité d'effectuer ces recherches pour vous. Une équipe de professionnels des technologies de l'information travaille avec nous pour trouver ce que vous souhaitez savoir.

Enfin, n'oubliez pas que la veille stratégique, la vigie d'affaires et une stratégie comportant une série de mesures pourront certainement vous aider.

Essayez service pourri sur Google. Votre entreprise s'y trouve peut-être ! http://www.i8020/ peut vous aider. Communiquez avec nous ! amcordeau@i8020.com

Aucun commentaire: