mardi 1 avril 2008

Blogue d'affaires

« Les grands médias d’information québécois se sont lancés pieds joints dans la blogosphère, à l’image de leurs équivalents américains. En peu de temps, l’influence de ces blogues médiatiques est devenue majeure, et ne cesse de croître. Depuis quelques mois, il n’est pas rare d’entendre des extraits de blogues médiatiques dans les revues de presse matinales de Marc Laurendeau, à la radio de Radio-Canada. » Bloguer pour informer par Tristan Péloquin.

Connaissez-vous les blogues d’affaires? Avez-vous pensé à créer votre propre blogue d’affaires ?

Il existe plusieurs outils de développement et de gestion de blogues disponibles sur Internet sous forme de logiciels libres, par exemple: WordPress, Blogger, TypePad. Mais qu’en est-il de son contenu? De votre disponibilité pour gérer et entretenir votre blogue d’affaires?

Saviez-vous que des gens se spécialisent dans la gestion et de la création de contenus pour les blogues d’affaires ?

Pour discuter des effets et du retour sur l’investissement indéniable pour une entreprise d’avoir son propre blogue d’affaires, n’hésitez pas à visiter quelques-unes de nos réalisations :

http://www.annemariecordeau.com

http://www.benoitgrenier.name

http://z-nouvelle.com

http://www.sadc-matawinie.com

http://www.gardium.blogspot.com

http://www.boisdebelleriviere.blogspot.com

benoit.grenier@i8020.com
amcordeau@i8020.com

Aucun commentaire: