mardi 4 mars 2008

Le contexte économique: Opportunité ou excuse ?

Plus que jamais, l’économie actuelle exige une gestion rigoureuse de votre temps et de votre territoire.


Nous nous sommes inspirés de Miller Heiman que nous considérons comme LA référence dans le domaine de la vente.

Dans un contexte d’affaires très compétitif, votre attitude gagnante et votre charme ne suffisent plus. Sans une approche stratégique et une méthodologie de gestion efficace de votre temps et de votre territoire, vous courrez un plus grand risque de miner vos efforts, de gaspiller votre temps et, par conséquent, de manquer des opportunités d’affaires rentables.

1. Posez-vous la question : Quels sont mes buts et objectifs ?
2. Maximisez les ressources internes ;
3. Planifiez votre temps ;
4. Priorisez vos activités ;
5. Gardez un œil sur votre "tableau de bord" (liste d’opportunités, cycles de vente) ;
6. Utilisez efficacement les technologies disponibles.

Rappelez-vous, qu'il est plus facile et rentable de vendre à un client existant que d’en solliciter un nouveau. Je vous encourage à maximiser vos relations d’affaires actuelles et de renouveler votre loyauté à l'égard de vos clients.

N'hésitez pas à communiquer avec nous afin d'obtenir une proposition qui pourrait contribuer positivement à la réalisation de vos objectifs en matière de développement des affaires et de répondre à vos défis stratégiques.

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