vendredi 30 novembre 2007

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Vente et Développement des affaires - niveau 1
Plan de cours
Numéro de programme : RS.1F (1 jour)

  • Titre : Vente et Développement des affaires - niveau 1
  • Clientèle visée : Toute personne ayant des contacts avec des clients et futurs clients et qui désire maitriser les techniques de vente.
  • Préalables : Aucun
  • Durée : 8 heures (en deux périodes distinctes)
  • Objectif pédagogique : Être en mesure de développer ses capacités de représentation basée sur une méthode axée sur la consultation et la vente de solutions.
Contenu du programme :
  • Style de décisions d'achats : Décrire un client/acheteur en fonction de la panoplie de comportements.
  • Compréhension des problèmes du client : Identifier les facteurs décisifs de succès du client pour comprendre ses priorités d'affaires. Déterminer les occasions d'affaires les plus importantes et positionner votre produit/service.
  • Liens (première partie) : Définir quelles sont les possibilités de création de liens internes entre les divers processus d'affaires du client et de votre offre de produit/service.
  • Différentiation : Apprendre comment différencier votre produit/service pour créer des liens entre un client et ses fournisseurs ou propres clients.
  • Prospection stratégique : Apprendre à effectuer de la prospection en vous adressant aux cadres supérieurs et aux responsables de processus d'affaires.

Vente et Développement des affaires - niveau 2
Plan de cours
Numéro de programme : RS.2F (1 jour)
  • Titre : Vente et Développement des affaires - niveau 2
  • Clientèle visée : Toute personne ayant des contacts avec des clients et futurs clients et qui désire maitriser les techniques de vente.
  • Préalables : Avoir complété le programme : Vente et Développement des affaires - niveau 1
  • Durée : 6 heures
  • Objectif pédagogique : Être en mesure de créer une stratégie gagnante de vente basée sur une méthode axée sur la consultation et la vente de solutions.
Contenu du programme :
  • Qualification : Apprendre à évaluer la valeur réelle d'une opportunité de vente avant d'investir temps et argent.
  • Stratégie : Identifier et choisir la meilleure stratégie de vente et vaincre la compétition.
  • Positionnement politique : Analyser la structure politique de l'organisation de votre client et comprendre ses effets sur votre opportunité de vente.
  • Plan de vente: Créer, tester et représenter un plan de vente spécifique à une de vos opportunités de vente.
Pour obtenir des détails sur nos conférences, communiuqez avec:
Anne-Marie Cordeau
514-617-2268
amcordeau@i8020.com
http://www.i8020.com/

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